Wednesday, July 13, 2011

tremblement de terre dans ma tête

tremblement de terre dans ma tête. tremblement de terre résonne

tremblement de terre secoue le contenu de ma tête tremblait. connaissance de vomir!

quelques secousses dans ma tête. rouler en bateau

où l'inondation? connaissances explose dans l'espace vide

bulles comme étant gonflé. explosé dans le ciel noir. pas de voix. avez-vous entendu le tremblement de terre dans ma tête?

objectif est aussi précis que possible: rond lune d'or. le ciel est noir. rendre le lightbright.

Je secoue la tête. tremblements de terre râle ma tête. plier mes jambes. faibles fragile.Je ne peux pas nulle au clair de lune. pas

Je rampe. dans les débris de la connaissance. La première Big Bang. Le deuxième bruit gros, gros-bangthird. J'ai explosé!

se sentent seuls. raskan infiniment solitaire. si tranquille. pour avoir dit. mots qui fontbeaucoup de l'univers.

Ainsi. tout ce qui serait calme, retour au calme à l'infini. non cartographiés dans le calme ailleurs.

si tranquille. dans ma tête aucun tremblement de terre. n'avez-vous pas entendre?

No comments:

Post a Comment