Wednesday, July 13, 2011

Les précipitations Prend Tranquillement message

la pluie de ce mot de pluie l'après-midi, tranquillement apporté, s'il vous plaît que vous désirez donner à mon genre une fullstate

Je veux traduire des mots, de la boniment. donc je sais ce qui est à venir
a parlé à des nuages ​​de pluie, les secrets de ce qui est difficile à dire. pourrait aimer.dont IsNothing

J'ai la pluie, mais il va se condenser, dans une fenêtre. Il ya des signes que l'on ne peut guère charme d'amour me.secret

si j'avais un rêve et que vous souhaitez, la pluie a eu vent, bruissement, frémissement, gifler la fenêtre en verre

quoi dire à la pluie. secrets du temps, ou de vous? après la pluie. ciel vide libérantconfidentielles

la pluie cet après-midi, la pluie qui, silencieusement, porter le message, s'il vous plaît leplein amour que vous donnez mon genre

No comments:

Post a Comment