Wednesday, July 13, 2011

Je suis la lumière, dans ton rêve

Je suis entré dans des pays étrangers, où, qui sait, peut-être dans leur tête qui tient conte,
nous sommes le conteur, qui garde la mémoire, indépendamment des événements est petit,
qui mettra fin à l'histoire invincible, invincible, pour comprendre tout, que ton rêve apparaît
Je veux faire tourner un fil pour vous, en quelque sorte et mythique, le mythe qui n'a jamais été là-bas, jusqu'à ce que vous surpris
Le chercheur peut être sur vous jusqu'à l'horizon, a lancé un espoir pour les étoiles loin,
J'aime la fiction qui est toujours heureux, peut fleurir les fleurs, ou le temps est toujours lumineux, gai, dites-vous
ici, je la fiction concentrées à droite sur la nuit, et une chute des étoiles, la lumière est une claire étoile noire skya dans le ciel,
noir, la lumière atteignant les yeux, peut manquer à l'exigence minimale, à partir en arrière quand
derrière le temps, le temps en salle, dès que la lumière se propage la lumière, de mesurer l'amour plus grande distance, lumière différente, la seule lumière dans un ressort, plein d'amour
Laissez-nous interpréter les signaux, lumières scintillantes, des étoiles dans la distance: les fleurs qui fleurissent, parfum pur, parfumé et votre corps
ne tombent rapidement endormi, mon conte est en attente, ou peut-être vous vous ennuyer? entendre le récit de sa propre tête
rider lumière, le prince luxuriante de l'œil, la signalisation l'amour, avec l'étoile point de poussière, un clin d'atteindre
dans votre piscine la lumière des yeux, sucer toute la mémoire du silence, de l'arrière quand, la salle lorsque la lumière
et je suis la lumière, dans ton rêve, une nuit de conte de fées, vous 

No comments:

Post a Comment